Un cadre idyllique et reposant au cœur de la Bretagne. Un rappel à la nature qui permet de se ressourcer mais également de pouvoir visiter les plus beaux endroits de Bretagne car très bien situé. Et en prime des hôtes très gentils et chaleureux. Je vous s
Qui sommes nous ?
Vos avis !
Nous avons passé une magnifique semaine au calme en pleine nature alternant petites parties de pêche et découverte de la Bretagne. Le cadre est super beau 🤩 L’accueil est très chaleureux et Angélique nous a fait part de pleins d’endroits à découvrir
Une petite parenthèse dans un havre de paix, une chambre spacieuse et très confortable, les petits déjeuners copieux le tout agrémenté d’un accueil très chaleureux et très sympathique. Merci à vous.
Hôtes chaleureux et accueillants, très bon petit-déjeuner, chambre confortable, cadre super, au calme et au milieu de la verdure, nous recommandons !
Chers hôtes, Merci beaucoup pour votre chaleureuse hospitalité et votre gentillesse. La belle chambre élégante avec salle de bain supérieure très appréciée tout comme le magnifique jardin relaxant. On se sent bien chez vous. Le dîner table d' hôte éta